En cette année anniversaire qui marque 45 ans de bio et de solidarité estrienne, nous écrivons ensemble un tout nouveau chapitre de notre histoire commune.
Un renouveau visuel porteur de sens
Pour marquer cet élan, la Coop Alentour dévoile sa nouvelle identité visuelle. Comme la nature qui se renouvelle en restant fidèle à son essence, elle reflète ce que nous sommes : une épicerie santé dynamique, enracinée dans ses valeurs de coopération et résolument tournée vers l’avenir.
Un renouveau visuel porteur de sens
Cet engagement se traduit chaque jour par nos actions : soutien aux producteurs locaux, réduction de notre empreinte environnementale, éducation sur l’alimentation saine et consciente, et implication active dans notre communauté. Nos 26 000 membres témoignent de la force de ce mouvement collectif qui ne cesse de grandir.
Plus qu’un simple rafraîchissement graphique, notre nouvelle image de marque est l’expression visuelle de notre engagement renouvelé envers notre communauté, notre mission et notre avenir. Elle symbolise notre volonté de continuer à innover tout en restant fidèles à nos valeurs fondatrices.
L’aventure continue, authentique et plus vivante que jamais !
Formulaire d’inscription pour la conférence :
Le stress dont il faut guérir au risque d’en mourir
17 octobre, 18 h