Votre Coop cherche une administratrice ou un administrateur pour siéger au C.A.

Votre Coop est à la recherche d’un administrateur ou d’une administratrice pour son conseil d’administration! 

Le Conseil d’administration de la Coopérative est composé de neuf administrateurs et trois postes sont en élection chaque année. Les réunions du C.A. (dix par an) sont tenues à Sherbrooke. En plus des réunions du Conseil d’administration, chaque administrateur siège également à un comité du C.A. qui requiert de la disponibilité pour environ dix autres réunions annuellement.

Le poste d’administrateur est à titre bénévole et ne fait pas l’objet d’une rémunération.

Le profil logistique est particulièrement recherché :

Doté d’une forte conscience sociale et coopérative, le candidat souhaité devra aussi posséder les compétences suivantes:

  • Expérience en gestion coopérative
    • Expérience en gestion d’entreprise (entrepreneur)
    • Expérience à titre d’administrateur
    • Connaissance des éléments de logistique et de transport dans le domaine de l’alimentation
    • Expérience dans le secteur de l’alimentation (alimentation biologique est un atout)

Si vous souhaitez obtenir des renseignements additionnels, veuillez faire parvenir vos questions à l’adresse courriel mentionnée plus bas.

Si vous avez de l’intérêt pour ce poste, faites parvenir votre curriculum au plus tard le 31 janvier 2021 à l’adresse courriel suivante :

candidatures@coopalentour.ca 

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